Échauffements

Salut les copains, salut bande de surfeurs !!

Deux ou trois news relativement fraîches (autant que possible à 3h22 du matin) et une photo avant d’aller dormir !

Je suis allé dans un bois à Bruxelles avec une bande d’amis pour l’occasion de la fête des morts (ça s’appelle Halloween, ou la Toussaint pour les authentiques) où nous avons donné naissance à une entité éthérique (je parle d’un feu de camp) autour duquel nous avons fait plusieurs activités, notamment un jeux de société nommé « Loup Garou ».
Pour l’occasion, mon amie et moi avions acheté une tente de camping pour deux personnes… c’est la première fois de ma vie que j’ai monté une tente et ça s’est plutôt bien passé. On a pas vraiment eu sommeil mais nous étions tellement emballé par la tente… ou par l’achat de la tente (c’est moins confus comme ça) que nous avons pris la décision d’aller dormir, ou plutôt nous mettre en pseudo-sommeil, ou en veille. La chaleur se dissipant assez vite, nous nous sommes vus contraints au bout de quelques heures à peine à retourner nous mettre devant le feu de camp pour remonter la température de nos corps, la proximité ne suffisant plus. (Il y a eu beaucoup de parenthèses dans ce paragraphe, beaucoup trop …)
Nos camarades ont gardé les flammes allumées toute la nuit, cela demandait de parcourir les alentours à la recherche de bon bois… non le feu ne survit pas sans comburant.
Se balader en forêt dans le noir à la recherche de bois au sol n’est pas une activité passionnante ni une mince affaire, j’ai donc participé un minimum à la récolte de bois mais je ne me suis pas privé de me garder au chaud et à y envoyer une bonne quantité de marche mal ow.

École maintenant : les cours avancent à une vitesse dont la courbe commence à prendre des proportions hyperboliques. Les ateliers de groupe se sont multipliés et nous avons plusieurs travaux à réaliser.
Un certain rappeur dont le blaz est King Lee, ou Pavé (le lien donne vers un article, puisque son site web est signalé comme dangereux par Gogole), s’est présenté dans notre école pour que l’on refasse la partie graphique de son identité à l’occasion des 10 ans de sa carrière et de son grand come-back sur la scène hip-hop.
Nous devons aussi travailler sur des conférences dont nous devons mettre sur pied la synthèse sous forme de site. Cela ne se résume pas à coder, c’est un véritable travail de recherche textuelle. Cela demande beaucoup d’organisation de groupe et beaucoup de travail de contenu.
A été abordé également l’art que je juge fameux du référencement. Les profs nous ont chargé de réaliser ce qu’on appelle une VCARD. C’est à dire une sorte de carte de visite sur le web, en grossièrement parlé. Voyez plutôt par vous-même : la mienne est ici.

Dernier paragraphe (je crois hein, rien n’est certain dans le monde quantique après-tout). J’ai vu un de mes groupes favoris à Bruxelles ce vendredi 6 de novembre (le lendemain du 5, et je ne dis pas ça juste comme ça) à Tour & Taxis : TSR Crew. C’est du rap. Et c’est bien. Tu la sens bien ma subjectivité de la mort ?

Je vous ai lâché un petit morceau du groupe en vitesse avant d’aller filer car là j’en peux plus trop donc j’vais me jeter dans mon pieu et faire des jolis rêves remplis de gens qui URL.

À ciao les AmIgOs ! o/

Publicités

Un Commentaire !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s