On a voulu me voler

Tout à l’heure, je recevais un mail de WordPress qui indiquait que quelqu’un avait tenté de modifier le mot de passe d’accès à mon blog. Hier, mon compte Facebook a subitement été déconnecté comme si l’on avait changé mon mot de passe, ce qui m’aurait sans doute déconnecté simultanément. J’ai vérifié et tout semblait correct…

Je ne sais pas pourquoi quelqu’un a voulu réinitialiser mon mot de passe WordPress, ça n’a aucun sens ! Ce blog est neuf et ne comporte que deux misérables articles et en plus je ne suis pas connu sur internet en tant que personnage de référence… j’ai bien sur porté le pseudo Andaroth dans tout un tas de jeux en ligne comme World of Warcraft, Rappelz ou League of Legend mais je n’ai jamais eu de comportement qui puisse me créer des ennemis, pour ainsi dire.

J’admets bien sur avoir des différents avec un bon nombre de personnes dans mon entourage physique, il y a même des gens qui prétendent me frapper un de ces quatres, mais je ne comprends pas pourquoi on piraterait mon compte WordPress… encore que Facebook, je comprends puisqu’une tonne d’informations me concernant peuvent se revendre, comme pour tout le monde, mais jamais un blog comme celui-ci n’a le potentiel de faire gagner de l’argent à une quelconque société…

Quoi qu’il en soit, le monde nous indique chaque jour de plus en plus à quel point il est possible de rencontrer des stupides types qui s’ennuient et donc ennuie le monde…

Au fait ! Les examens commencent demain ! Et oui, je fais un article plutôt que d’étudier… mais derrière ça potasse dur et rien ne m’empêche de faire une pause de temps en temps ! :) Je commence avec un examen de “Rhétorique de l’image” qui est un cours d’analyse des codes graphiques pour la communication et l’impact de l’image sur notre perception de la vie, tout ça. S’envient alors un examen de sciences sur les matières organiques… le genre d’ex- OK, je ne ferai pas de réflexion sur l’utilité des cours de secondaire. On va dire que c’est pour la culture générale. On cultive les pâquerettes tandis que d’autres arrosent du bambou dans l’école d’à côté… j’ai pas pu me retenir de faire une comparaison de niveaux, il va falloir que j’apprenne à me taire.

PS : Je vous rappelle une dernière fois que, contrairement à mon ancien blog, l’image n’a rien à voir avec l’article. Juste histoire de vous habituer quoi.

Un Commentaire !